Comment les nouvelles peut détruire l’analyse technique


Comme vous pouvez le voir, j’avais un commerce ITM et un commerce OTM. Le commerce OTM est à cause des nouvelles du temps, je pris mon second métier. Certains commerçants, le commerce les nouvelles, mais je vais discuter de cette tactique Lire ici dans un prochain article. Dans cet article, je vais vous expliquer comment les nouvelles peut faire l’analyse technique inutile si vous échanger le temps que nous avons de nouvelles annonces. Allons voir la première capture d’écran de la journée.

Comme vous pouvez voir le temps que je brokersavis prenais le commerce le marché a été allant au-dessus du pivot journalier (la ligne horizontale bleue). La ligne horizontale rouge est notre résistance. Lorsque le prix a atteint la résistance et il a essayé de le tester de nouveau qu’il est de notre 3 période RSI est suracheté près au niveau 92. Je pris un put teneur et il était un métier ITM solide. Après cela, le prix se déplace vers le bas, fait des sommets à faible revenu et nous avons une nouvelle tendance à la baisse. Remarquez que je travaille dans les tableaux 5min dans ces métiers.

 

Au début du tableau le prix se déplace lentement sans volume importante. Ensuite, nous avons un déplacement vers le haut et le prix rend traction soutient environ 30 minutes dans la dit maintenant ligne horizontale rouge qui est notre résistance. Notre RSI fait un mouvement vers le bas après la zone de surachat et après quelques minutes est à nouveau dans la zone de surachat. Je pris mon métier dans la flèche de vente, je pris un put. Les raisons étaient la condition de surachat, le prix a atteint la résistance et il n’y avait pas assez de mouvement sur le marché. Je pris mes métiers dans la proximité de New York Session.Et puis, il est arrivé. Une grande évasion haussier et mon métier était OTM. Dans les 5 minutes (mon expiration) Je cherchais une petite traction arrière pour couper le lâche, mais il n’a jamais venu. Donc, la question est http://www.brokersavis.net/24option/ pourquoi nous avons cette évasion. La réponse est NOUVELLES. Il y a quelques minutes, il y avait nouvelles pour le Bond de 30 ans japonais et ces nouvelles eu d’impact sur le cours de la monnaie de JPY.

Donc, si vous êtes un analyste technique ne signifie pas que vous pouvez ignorer les nouvelles. La plupart du temps nouvelles est imprévisible et vous devez suivre une stratégie différente de strats comprendre d’analyse technique pour les échanger. Un indicateur de nouvelles calendrier est « un must » pour votre plate-forme parce que vous devez savoir s’il y a des nouvelles, chaque fois.