est Topoption un bon choix?


L’USD / CHF a commencé dans une tendance haussière jeudi matin et était déjà à la résistance 1 (0,92446) par 1:30 HNE.Prix méchant à la résistance 1 et revint jusqu’à contester à nouveau à 1:55. Être une période de faible volatilité, je pensais que la résistance déjà vécue à 0,92446, entrer dans une option de Visitez ce site vente au niveau me donnerait une chance assez décente de se retrouver avec un gagnant. Certes, ce ne fut pas mon favori set-up, et si je devais estimer, je dirais qu’il avait seulement environ une chance de 60%, ou de gagner. La tendance est en hausse et je n’avais sur une gamme de cinq pip pour le commerce de nouveau dans, les deux facteurs va contre moi. Mais là encore, j’ai eu un rebond précédent à un point pivot journalier travaillant en ma faveur, donc je décide de le prendre et l’espoir de la faible volatilité tiendrait pour les quinze prochaines minutes pour produire un gagnant.

Ce commerce a fini par être de haut en bas tout au long. Les acheteurs ont essayé de maintenir la tendance haussière, tandis que les ordres de vente autour de la résistance 1 essayé de le garder sous. En fin de compte à des fins de mon D’ici à l’article expiration, je fini par gagner le commerce par un couple pips et la résistance 1 continuerait à tenir pendant près de quinze minutes plus tard.

Le marché a cassé définitivement hors de la zone de résistance 1 sur la bougie 02h30. Ce résultat était attendu, alors que le marché commençait à cibler une zone où se trouvaient deux principaux niveaux de prix – la résistance 2 et un retracement de Fibonacci de 61,8% que je tire dans le moyen de sortir Pour le site du parti sur le graphique hebdomadaire. Le Fib court 0,70675 à 1,06263, englobant une gamme de près de 3.600 pips de dollars de données de prix dans un mouvement soutenu de retour en 2010-2011.

Si quoi que ce soit, un commerce évasion prise après la bougie huit heures et demie pourrait ne pas avoir été une mauvaise décision étant donné la façon prévisible un test du niveau de Fibonacci de 61,8% était. métiers Breakout sont personnellement quelque chose que je suis à la recherche de plus en moi-même en regardant par-dessus passé cartes et essayer d’obtenir une idée de quand ils pourraient être appropriés. Ce scénario semble être idéal pour un tel commerce.Pour l’instant, je suis ici coller avec le soutien et la résistance des métiers, mais si je peux trouver la situation de marché approprié, je suis vraiment à la recherche dans les métiers en petits groupes juste pour devenir un trader plus dynamique globale.

Prix est allé immédiatement à travers et fermé au-dessus à la fois la ligne de Fibonacci 61,8% et le niveau de résistance 2 sur la bougie 02h45. Même ainsi, le prix a commencé à dériver autour du niveau pour la meilleure partie de la prochaine heure, même si rien proprement mis en place au niveau.

Le marché a environ 15-20 pips au-dessus de la résistance générale 2 / 61,8% de la zone de Fibonacci avant de redescendre. Je fini par obtenir un rejet de la résistance 2 (0,92687) sur la bougie 04h25 et le prix jamais aventuré plus de quelques pips brokersavis du niveau pour les dix prochaines minutes. Sur la bougie 04h40, je suis entré dans une option d’achat sur la ré-touch de 0,92687. Après mon entrée, le marché a chuté vers le bas à la 61,8% Fib, mais il a tenu comme un niveau de soutien et par l’expiration de dix minutes plus tard, il a grimpé au-dessus de la résistance 2 et a terminé environ six pips ITM.

Après ce point, je l’aurais considéré comme le niveau de Fibonacci pour les options d’appel, comme ce fut le plus récent support principal de prix qui avait été établi. Cependant, le prix http://www.brokersavis.net/topoption/ n’a jamais eu de retour là-bas, alors j’ai commencé le ciblage 0,92809 pour les options possibles de vente comme ce fut le niveau de résistance créé par le courant élevé pour la journée (HOD généralement abrégé).

Néanmoins, dès que le prix a obtenir jusqu’à 0,92809, il a immédiatement éclaté à travers et la tendance haussière a commencé à établir de nouveaux sommets quotidiens. Je me sentais http://www.brokersavis.net comme ce serait un bon point à pied, depuis que j’étais allé 2/2 ITM pour la journée et mon niveau de bourse suivant peut-être pas jusqu’à ce que la résistance 3 (0,93030) si la tendance haussière serait se maintenir. Il a finalement fait de se lever à la résistance 3, mais seulement après les inscriptions au chômage ont été libérés au milieu des données américaines positives à 8h30 HNE. Et dans l’ensemble, ce fut une excellente journée pour l’USD. Près de 100 pips de mouvement d’une seule direction sur le USD / CHF est assez rare en général.